Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Mars
17 avril 2010

Arthur (suite)

SF3

« - Docteur, ce qui m'arrive est effroyable... Tout bonnement effroyable !

- Lui : mmmh ? (j'avais l'impression de le prendre pendant la sieste ce qui m'était très désagréable, tant mon émotion était vive. Mais ce Frapadingue de psy devait faire semblant... Ce devait être l'une de ses techniques machiavéliques, me suis-je dit après coup.)

- Eh oui, effroyable vous dis-je ! Non de dieu, réveilez-vous, vous n'avez pas l'air de me croire ? (Je n'avais encore jamais parlé à Arthur sur ce ton ! J'étais abasourdi par mon arrogance. Décidément, cette histoire était une calamité).

- Mmmhhh ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Revenons à la machine à écrire, devenue ordinateur... Elle t'a fait faire une effroyable faute! réveilez! non non non: réveillez... Tu vois... L'ordinateur ne vaut pas l'écriture manuscrite...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sur la piste de Mars
Sur la piste de Mars
Publicité