Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Mars
2 mai 2010

Arthur (fin)

Le_beau_parcours

« J'ai salué Arthur une dernière fois, me disant que je ne le reverrai jamais. A l'entrée de sa maison, devant le numéro 5, là où figurait sa jolie plaque noire « Arthur Haneuze, psychanalyste, docteur en psychologie », il m'a serré la main longuement. J'ai même cru un instant qu'il allait se départir de sa rigoureuse déontologie et qu'il allait me presser contre son cœur comme avec un fils. Puis, il m'a dit sur un ton qu'il destinait aussi bien à moi qu'à son for intérieur : Au revoir. Psychanalyste est un long parcours. »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peinture très vivante et parlante en effet!!style expressionniste, et tourmentée, logique!très beau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sur la piste de Mars
Sur la piste de Mars
Publicité