Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Mars
23 mai 2010

L'Africain

L_Africain

« J'avais toujours voulu être découvreur, me rendre vers l'inconnu. Aujourd'hui, si l'on est ni chercheur, ni artiste, mais qu'on a connu cette aventure unique d'avoir suivi un long chemin vers soi-même, certaines frontières inaccessibles deviennent possibles.

L'Africain me regardait sans un mot. J'interrogeais son regard, afin d'y observer un quelconque acquiescement ou, au contraire, une désapprobation, voire même de la surprise...mais rien. Évidemment, les analystes ne se départissent jamais de leur neutralité, me suis-je dit, y compris dans ces circonstances. »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arf!! l'oeil!!! le regard, très beau très vivant :)
J
Bonjour Monsieur Martin,<br /> Vous nous avez envoyé votre manuscrit que nous allons examiner avec attention. En attendant, je tenais à vous exprimer notre admiration pour vos peintures et les courts extraits de texte. A bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sur la piste de Mars
Sur la piste de Mars
Publicité