Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Mars
23 mai 2010

Quoi de plus beau que partir en voyage ?

Casaderes« Quoi de plus beau que partir en voyage? » me disais-je, alors que les maléfices des vagues m'emportaient, là où le réel se confond avec le sentiment d'être. »

("Quoi de plus beau que partir en voyage", est inspiré du dernier texte de Michel Lardreau, directeur général des Maisons de jeunes et de la culture, mort du Sida dans les années 80, et qui accepta, avec une cinquantaine de malades,  que les médecins puissent expérimenter sur lui de nouveaux médicament, à l'époque, très aléatoires, pour permettre de faire avancer la recherche.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qui êtes vous, vous qui utilisez un texte de Michel Lardreau ? Je suis NIcole Lardreau. Je trouve votre message tout à fait par hasard. Vous semblez connaître Michel....<br /> <br /> J'aimerais que vous me contactiez.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nicole TAsso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sur la piste de Mars
Sur la piste de Mars
Publicité