Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Mars
17 avril 2010

"Petit Mars"

m_re_heureusem_re_heureuse_2

"Si chacun sait que "plus d'un âne s'appelle Martin", beaucoup ignorent que le patricien romain donna ce nom au futur évêque de Tours, St Martin, car il le destinait au métier des armes. En latin, Martin signifiait alors "petit Mars". Mais, à l'époque où j'ai lu Mars, c'était plutôt contre moi-même que j'étais en guerre."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Votre blog nous change de ce que l'on voit habituellement.. Blog superbe avec jolies tranches de vie, belles illustrations. Bonne continuation
M
Bonsoir,<br /> Ce n'est pas dans mes projets pour le moment. Je ne me considère pas comme artiste ; je peins juste pour mon plaisir. Et pour l'instant, je vais un peu dans toutes les directions.
L
Pas mal... A quand l'expo à Châtel?
A
Bonne continuation artistique.
C
Hello Martin<br /> J'aime beaucoup vos toiles, les couleurs sont superbes et pleines de vie.<br /> Avez-vous lu le conte de l'Ane d'Or d'Apulée ?<br /> Longue vie à votre blog.<br /> Ch.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sur la piste de Mars
Sur la piste de Mars
Publicité