Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste de Mars
17 avril 2010

L'accident

Dualit_« Durant cette période où la passion s'installait, si palpable que la terre entière pouvait la découvrir, elle cassa deux voitures en une semaine, dont l'une était le véhicule de ses parents. Lors du deuxième accident, alors que j'étais en pleine réunion, cette furie en pleurs me téléphona, près de sa Fiat toute cabossée, me demandant de la raccompagner, ce qui acheva de me crucifier. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'indiquer les fautes, j'ai pourtant fait ce que tu m'as dit...
L
C'est superbe et mérite toutes les publications possibles. Il convient simplement de remédier à un petit défaut qui a, parfois, tendance à gonfler ( ... les yeux, les oreilles, les burnes !): si les images sont parfaites et les textes éloquents, il conviendrait de faire passer sur les textes un basique correcteur orthographique et grammatical ! Une fois cela fait, ce sera parfait. Amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sur la piste de Mars
Sur la piste de Mars
Publicité